Un garçon ordinaire, qui passe son temps à poser des questions à des gens qui passent leur temps à lui répondre: « nous ne savons pas ». Un garçon qui essaye au maximum de vivre sa vie pleinement là où il est, avec qui il est et ce qu’il est. Un nomade qui parcourt le monde à son propre rythme, exportant les connaissances  et savoirs-faire qui lui semblent importants. Un rêveur dont l’imaginaire heurte la réalité avec fracas. Un homme qui recherche sa Vérité, et qui considère le massage comme un véritable don de soi pour l’Autre. Un humain avant tout, qui essaye de mettre à profit ses qualités pour accomplir de bonnes actions.

ZENSORY est née de ma volonté à trouver un juste équilibre entre les salons de massages de quartiers aux normes d’hygiène douteuses et les instituts hôteliers impersonnels. Je ne conçois pas le corps sans le Soi. Je pense que les soins quelques soient leur nature ne peuvent être concluants sans un intérêt particulier pour la personne. Car les bienfaits, relaxants ou régénérants en ce qui nous concerne, ne peuvent s’exprimer que par un échange de confiance entre le masseur et le massé, entre vous et moi.

Les meilleures techniques de massages ne peuvent en aucun cas s’auto-suffirent sans une bienveillance de la part du massé. Ici, vous êtes chez vous et non dans une banale relation praticien-client (expression malheureusement non substituable pour le moment par celle plus éloquente et humanisante de patient-thérapeute).

Il y a la technè propre à l’artisan, celui qui façonne de ses propres mains, savoir indispensable à l’efficacité de mon métier, et il y a aussi l’humain. Chez ZENSORY, vous aurez les deux à la fois. Le Savoir-faire et le Savoir-être.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer